Origines de vos difficultés

Relation avec les fournisseurs et les clients
Etape 1 / 4
1 - Avez-vous réduit la fréquence et le niveau de vos commandes ?*

2 - Prenez-vous du retard dans le règlement de vos fournisseurs ?*

3 - Avez-vous dû repousser cette année des investissements à plus tard ?*

4 - Devez-vous payer vos fournisseurs à la réception des marchandises ?*

5 - Avez-vous dû négocier des échéanciers avec vos créanciers ?*

6 - Vos fournisseurs habituels ne veulent plus vous livrer ?*

7 - Vos clients se plaignent-ils de la qualité ou des délais de vos prestations de manière plus pressante que par le passé ?*

8 - Le niveau de vos commandes clients est-il en recul ?*

9 - Avez-vous perdu de nombreux clients depuis 1 an ?*

10 - Avez-vous des litiges en cours avec vos clients pour des motifs de délais non tenus, de manquement à la qualité ou de défaillance du produit ou du service vendu ?*

* champs obligatoire